29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 15:59

Et hop, je sors une bougie aujourd'hui, car le Petit Herge vient de passer le cap de la premiere année !

Aujourd'hui débute le 1er jour de la seconde année de ce blog, qui je l 'espere vous interressera encore bien plus pendant cette nouvelle année !!!!

Vous êtes deja chaque jour près de 100 lecteurs à venir vous connecter sur ce site, pour prendre des infos, mais aussi pour m'en donner, alors merci aussi à vous tous qui me fournissez aussi tous vos commentaires.

 *

C'est en ce jour solennel que le gouvernement argentin au grand complet  remet le "Rigolus d'Or" pour "exceptionnel courrage au front devant le travail" au Petit Herge pour service rendu à la Nation.

En ce moment pour feter ca, le Petit Herge est au repos, ce qui explique le manque d articles nouveaux, la lenteur dans les reponses données a ses admirateurs du fan's club................. mais le Gourou reviendra dans quelques jours !

  

Le Petit Herge tate le terrain pour vous donner des reponses encore plus precises et reactualisées, et pour cela il doit etre le maximum sur place proche de la population pour etre a meme de pouvoir sentir les evolutions- En ce moment enormement de travail d approche dans les parcs de Buenos Aires.

A bientot !

Herge !

Partager cet article

commentaires

sergio 10/11/2006 16:04

hola,
me gusta mucho tu blog :)
yo tengo uno sobre mexico
me gusta tanto tu blog que voy a poner un lazo internet sobre mi blog hacia el tuyo
espero hagas lo mismo con el mio :)
que te vaya bien y de nuevo en horabuena por tu blog
sergio

ValeriA 05/11/2006 20:18

Longue vie à ce blog!!! 
Heureusement, qu'il existe car grâce à ce blog, j'ai appris  beaucoup de choses concernant de l'Argentine.  Merci Hergé... continuez à nous informer, vous nous êtes très utile; oh que oui!!!!!!!  Bonne continuation vous.

panda06 30/10/2006 09:30

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!*
Et pour nous les "neuneus" continu a nous innonder de tes precieuses infos et photos avec tant d'humour du pays des" rigolus "  ou j'atteri fin novembre pour une petite visite de 2 mois.
salut et merci encore pour tes infos avec lesquelles j'ai bien pu preparer mon voyage.
a bientot

Se loger à Buenos Aires

 

Vous cherchez à vous loger à Buenos Aires ?

Contactez moi :

petitherge@hotmail.com

Pour Trouver Un Article Dans Le Petit Hergé Argentine

Cours du Peso Argentin

26 juin 2017

L'Euro est à

↑ 18,25 ARS

L'USD est à

► 15,95 ARS