Cette nuit j'ai fait un rêve...
10 juin 2008 Mise à jour : 10 juin 2008.
Le Blog de Cristina Kirchner
Photo : Ca c'est moi hier à La Casa Rosada, où j'ai raconté MON "rêve" devant MON public.
MON rêve :
Mes biens chers frères et sœurs, cette nuit j’ai fait un rêve…Dieu m’est apparu et m’a dit : « Cristina, je t’ai choisi pour aimer les pauvres, c’est ta mission sur cette terre » et d’un coup des lettres d’or sont apparues sur le mur de ma chambre : "Programa de Redistribución Social".
Mais Oui mais c’est bien sur ! Ah Dieu tout puissant enfin un signe de toi, enfin je sais pourquoi j’ai augmenté les rétentions de 35 à 50% ! Enfin un but dans ma triste vie, le Seigneur me guide et j’ai trouvé ma voie !
Alors voila, vous pauvres mortels je vous explique :
L’argent c’est pour les pauvres, les riches agriculteurs (puisque tous les agriculteurs argentins sont riches, c'est prouvé par l'INDEC. Ils ont tous des 4x4 et pire, ils roulent tous en tracteurs et moissoneuses hors de prix, ca prouve tout !), on va leurs prélever de l’argent sur ce qu'ils auraient immoralement gagné.
Et puis de toute façon cet argent ils l'auraient très mal dépensé dans les casinos, les lupanars et les tavernes de vos patelins. (car ils sont vicelards les ruralistas, regardez la tête a De Angeli !)
Alors tout cet argent viendra à MOI, et je pourrai avec l’avis du Seigneur en disposer comme bon me semble, car l’Etat c’est MOI, et j’ai été élue démocratiquement alors cela maintenant me donne le droit de devenir mégalo, et vous ne pouvez rien y faire !
MES Pauvres :
Je vais donc le donner aux pauvres, car j’aime les pauvres, ne suis-je pas moi-même une ancienne pauvre qui a appris à aimer les belles choses comme Chanel, Boucheron, et Bulgari lors de mes voyages en Europe ?
Alors dans mon incommensurable mansuétude, J’AI décidé de répartir les 1450 millions de dollars qui seront bientôt en MON pouvoir (et non aux milliers d’agriculteurs travaillant malicieusement leurs terres) à tous mes pauvres !
Nous allons construire des hôpitaux pour les maladies des pauvres (60% du budget), des routes spéciales pour pauvres (20% du budget), et des maisons à faire vivre les pauvres (20% du budget), et puis ensuite tous les pauvres seront contents (mais toujours aussi pauvres) et ils vont m’aimer MOI Cristina Kirchner. Les pauvres diront « Ah ! Comme Cristina est bonne, presqu'aussi bonne que Evita ! », Tiens on m’appellera peut être même « Cristinita » ! Ben oui après Evita, Isabelita, on aura enfin la fin de la trilogie au complet dans les manuels d’histoire.
Rien de tel que de laisser un pauvre bien pauvre pour qu’il puisse ensuite m’aimer. Car un pauvre aura toujours besoin de MOI !
Donc n’attendez surtout pas que j’active l’économie, que je facilite l’implantation d’usines, de fabriques, que je développe des initiatives commerciales, où pire (ah quelle horeur) des écoles ! Car une économie et un enseignement qui fonctionnent, c’est forcément du travail en plus, et le travail peut transformer des pauvres incultes en oligarques intelligents en quelques générations ! Je n’aime pas les personnes qui travaillent et qui peuvent se débrouiller sans MOI, quel sans-gène !
MA Lutte (en allemand MEIN Kampf)
Ce matin à mon réveil, après mon excellente allocution de la veille, je lis les journaux infâmes et menteurs comme le Clarin et La Nacion (qui vont bientot avoir des probèmes), et une fois de plus je m’aperçois qu’ils ne me comprennent pas ! Ils ne peuvent pas me comprendre car ils ne m’aiment pas à ma juste valeur. Mes horribles détracteurs affirment que le futur TGV n’est pas forcément pour les pauvres… bien sur que si ! Que l’argent des pauvres pourrait servir à renflouer des caisses noires ou autres associations soit disantes bidons ? Mais non, le compañero D’Elia va sûrement faire beaucoup pour aider ses pauvres avec tout mon bel argent. Il y a même des mauvaises langues qui affirment que tous ces projets seront effectués par des entreprises qui nous appartiennent, allons bon ! Depuis quand y aurait il en Argentine des marchés publics passés à des sociétés bidons ?
MA Démocratie :
Ce matin j’ai fait passer MON "Programa de Redistribución Social" par MON décret 904/08, et voilà ! Le Sénat et la chambre des députés ça ne sert à rien, d’ailleurs hier tous MES hommes politiques étaient là à La Casa Rosada pour m’écouter et m’applaudir fortement à la fin de chaque phrase, comme je leur avais vivement recommandé.
Et voilà, c’est fait, c’est bouclé et emballé, et comme ça le sujet est clos une fois pour toute. Ceux qui ne sont pas avec MOI, sont contre les pauvres ! Les vilains !
Je viens cet apres midi (enfin MON ministère de MA justice) de lancer des poursuites contre les vilains quatre Daltons présidents des entités syndicales ainsi que l'immonde troubleur publique Luis De Angeli pour ... (heu... attendez que je regarde mes petites notes...) bon, on trouvera bien ensuite, je vous le dirai plus tard !
Vive MOI, vive MA démocratie, vive MON Argentine
Les 5 articles suivants sur le même sujet :
- 11 juin 2008 : Le neveu
- 13 juin 2008 : Ca ne va pas fort
- 15 juin 2008 : Une journée particulière
- 16 juin 2008 : Le cacerolazo du lundi soir
- 18 juin 2008 : La bonne, la brute et le truand
Les 5 derniers articles sur le même sujet :
- 09 juin 2008 : Tu veux faire la paix ?
- 06 juin 2008 : Elle jette de l'huile sur le feu
- 05 juin 2008 : On rationne le lait
- 04 juin 2008 : Les camioneros s'en mêlent
- 04 juin 2008 : La médiocratie
Photo : les 4 Daltons présidents des syndicats agricoles que MA dinine justice va poursuivre pour ne pas m'aimer !