7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 23:59
Ici aussi c'est la fête !
Nous avons eu chaud tout au long du match, mais les pumas ont tenu bon, et ont conservé la victoire jusqu'à la fin des 80 mn !
Que dit la Nacion :
Les Pumas continuent à nous émouvoir dans cette coupe du monde. Ils continuent à écrire les pages dorées de l'histoire du rugby argentin. Ils en ont écrit une nouvelle aujourd'hui avec une victoire méritée 19 à 13 éliminant l'Ecosse et se propulsant en demi finale pour la première fois d'un Mundial.
La bataille a été plus dure que prévu. L'Ecosse s'est revélée être un rival batailleur qui n'a fait aucun cadeau à l'Argentine.
Que dit le Clarin :
L'Argentine est entrée dans la Grande Histoire ! Le Mundial dee Rugby qui se joue en France devient de plus en plus inoubliable pour les Pumas argentins. L'Argentine a aujourd'hui gagné contre l'Ecosse par 19 à 13 à St Denis et a reussi une historique classification en demi finale. Longo a marqué l'unique essai de l'Equipe de try de Loffreda, alors que Felipe Contepomi (trois penalités et une transformation) et Juan Martín Hernández (un drop) ont marqué les autres points de la sélection bleu celeste. Dimanche face aux Springboks, ils lutteront pour une place en finale.
 

Partager cet article

commentaires

Des questions ?

Contactez moi sur :

petitherge@hotmail.com

Recherche Sur Le Site

Cours du Peso Argentin

Euro : 03 juillet 2020.

Cours officiel : 76 ARS

Cours "bleu" : 120 ARS