Mise à jour : 21 juillet 2006

Pour manger :

Dans la ville de San Luis :

La Porteña : Dans la calle Junin juste à l'angle de la calle General Paz. Excelente Cantina ( elle se classe elle meme comme Rotiseria ), on y mange de tout, les bifes sont excellents, et la salle est grande se qui permet de regarder les habitants de San Luis. Bien que San Luis soit la capitale de la province, on sent tout de meme un air de campagne pas tres loin. Les gens y sont bien moins "sophistiqués" que dans les grandes villes ou dans l'Argentine pampéenne. On y mange pour 20 ARS et on y ettoufe sous les 30 ARS par personne. Rien à redire, j y vais à chaque passage dans la ville.

 Pour Dormir :

Dans la ville de San Luis :

Le Gran Hotel España : ( 3*** ) d'apres eux, plutot 2** ( et encore) pour moi.

C'est bien placé sur l'avenida Illia 300 ( presque tous les hotels y sont ). On est en province et de plus dans un patelin ( meme si c'est la capitale d'une province) donc ne pas non plus chercher le IN ni le classieux....bref on y dort et sans plus.

Ptit dej correct, parking pour garer la voiture, et il y a une piscine.  Les chambres tout comme l hotel vous projette dans les années 60 ( les meubles sont d'époque ). 98 ARS la double. ( ca va encore, si ca augmente, je l'enleve ).

 

En travaux pour le reste à dire sur la province ...................... minute papillon  !

Retour à l'accueil