11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 19:38

Mise à jour : Mardi 11 mars 2009.

Les vacances de Monsieur HergéBonjour à tous, c'est la rentrée !

Après un silence de plus d'un mois et demi, me revoilà de nouveau accroché à mon site. Donc je rassure tout le monde, je vais bien, je me porte comme il faut, et l'envie d'écrire ne m'a pas lâché. Je me replonge aussi  dans mes mails, puisque j'ai pris un retard considérable dans les réponses à vos questions en tout genre.
Pour vous donner une simple idée (sans pour autant le regretter, puisque je me "l'inflige"), pour tenir le rythme de croisière, il me faut 4 heures par jour pour répondre aux mails, et 4 autres heures par jour pour maintenir le blog à flot. (nouvel article mais aussi bien plus de travail pour remettre les anciens à jour). Donc j'ai bien aussi le droit de temps à autres de me prendre des vacances pour que mes yeux, mon reste de cerveau et surtout les doigts se reposent, histoire de vidanger les neurones et de changer la courroie de transmission.

Me revoilà aujourd'hui gonflé à bloc pour une nouvelle saison ! N'oubliez pas que nous sommes dans l'hémisphère austral et que la rentrée vient d'avoir lieu ce 1er mars !  

Sur ce....... je me replonge dans l'actualité argentinesque, et vous dis à bientôt !

Herge !

Les Alfajores Havanna de Mar del PlataCa c'est ce qu'il y a dans la boite !
Photo : Une boite d'alfajores Havanna, j'en parle car j'en ai (encore) mangé cette semaine, l'autre photo montre les deux types les plus connu, le marron (au chococlat), et blanc (sucré, citron et dulce de leche).

Vidange des neuronesAvant de lire les nouveaux articles en préparation, quelques uns de la saison précédente :

- Le métro de Bsas s'allonge.
- La Provincia de Chubut.
- La Flottaison.
- La Provincia de Entre Rios.
- Bilan 2008 des ovnis en Argentine.



Partager cet article

Published by Le Petit Hergé - dans 6I - Humour argentin
commenter cet article

commentaires

Paddy 16/03/2009 14:17

Chacun mérite bien des vacances, et c'est bien pourquoi j'ai patienté sans manifester une inquiétude qui commençait néanmoins à grandir ! J'espère que tu en as bien profité. Ravi donc de te retrouver. Quant à Dechavanne, comme tu l'as pressenti, il ne fait pas partie de mes rendez-vous télévisuels réguliers. Ceci étant, c'est quoi, au juste, cette histoire de balançoire mystère ?Bonne continuation !Paddy

saraoutou 11/03/2009 21:30

Ravi de ton retour ;)

Se loger à Buenos Aires

 

Vous cherchez à vous loger à Buenos Aires ?

Contactez moi :

petitherge@hotmail.com

Pour Trouver Un Article Dans Le Petit Hergé Argentine

Cours du Peso Argentin

05 déc 2016

L'euro est à

→ 16,70 ARS

L'usd est à

↓ 15,70 ARS